Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Sphynx [girl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphynx
Buveur d'oasis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

présentation de Sphynx [girl] Empty
MessageSujet: présentation de Sphynx [girl]   présentation de Sphynx [girl] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:11

Je m’appelle Sphynx, Sphynx Stories. Je suis né dans un beau pays aujourd’hui disparu. J’ai grandi en parcourant les vertes prairies d’Ascalon. Je voulais devenir soldat mais je n’étais pas prêt à ce qui aller arriver. Lorsque les Charrs ont attaqué je n’étais qu’un garde, aidé d’une amie rôdeuse nous avons assisté le prince Rurik pour trouver un lieu sur à nos réfugiés.

Des terres inconnues se sont ouvertes à nous, nous avons grandi, nous nous sommes endurcis et nous avons vaincu la liche. Malheureusement Ascalon n’était plus, dés lors je n’avais plus de port d’attache. Dans le grand nord j’ai rencontré le peuple Asuras, de petites créatures infernale mais doté d’une intelligence rare. Après un long travail ils me forgèrent une armure d’une incroyable résistance pour son poids.

Puis nous avons découvert d’autres continents, d’autres peuples et d’autres ennemis, nous les avons vaincus. Mais tout n’est pas si noir, au cours de ses combats nous avons fait de belles rencontre, laissez moi vous présenter mes compagnons de route.

- Merlin Stories, mon frère. Longtemps nous nous sommes affronté, il n’aimait pas sa vie à Ascalon, sa frêle carrure ne lui a jamais permis d’utiliser l’épée, longtemps il a mal vécu ceci. C’est le grand brasier qui l’a révélé, il partage avec les Charrs leurs attraits pour la destruction et dès lors il a choisis le chemin de la nécromancie. Contrairement à beaucoup de nécromant il n’utilise pas de cadavre mais il a appris à affaiblir, à ralentir, à insuffler la peur et l’échec chez son ennemi jusqu'à corrompre son esprit.
Qu’un guerrier aussi fort soit-il l’affronte et il n’en fera qu’une bouchée. Je suis sur qu’il a ainsi calmé son sentiment de faiblesse par rapport à moi. Dés lors nos rapports sont devenus plus facile. Désormais il œuvre près des Luxons qui lui ont forgé son armure.

- Sicut Aquila est né près de Kaineng, c’est un rôdeur qui a rejoins la garde d’Ebon dans le grand nord, il avait parcouru le monde aussi au moment de notre rencontre, et malgré les dangers du grand nord il voulait faire sa vie près de l’œil du nord.
Il est fier d’être un des rôdeurs qui repousse chaque jour l’art de l’archer. Sa fonction l’a pousser à apprendre les connaissances des trappeurs et des charmeurs mais sa culture fait qu’il ne veut pas se diluer et rester sur la voie du guerrier. Il aime à dire que le jour ou sa maitrise de l’arc sera parfaite il passera à autre chose et il fini par préciser que la perfection n’est pas de ce monde.

- Curchulain Athyr a débuté sa vie comme tout moine d’Ascalon, prodiguant des soins aux plus démunis. Priant Dwayna lors du grand braisier, accompagnant les blessés, bénissant les morts de l’extrême onction. Sa vie changea sur le continent d’Elona. Pénétrant avec dégout dans le palais des morts il y rencontra Palawa Joko, comment ces deux personnes si différentes ont pu s’apprécier, je ne le sais pas. Curchulain qui ne devait rester que quelques heures dans ce lieu, y resta trois ans, il y fit broder son armure et se découvrit. A son retour il ne portait plus le poids des malheurs du monde sur lui. Il m’expliqua qu’il avait tourné le dos a Dwayna et qu’il ne priait plus que Balthazar. Plutôt que de guérir les innocents il voulait désormais apporter la lumière sacrée au cœur du mal et faire bruler ses ennemis. J’ai pu voir qu’il avait vraiment trouvé sa voie et son efficacité m’aurait presque fait peur si je ne l’avais pas aussi bien connu.

- Ocir Brulenfer, que dire sur ce vieil ami, ce ritualiste du palais impérial dont le destin n’était pas de le quitter. Puits de science et de connaissance, il passait son temps à lire toutes les histoires possible, il connaissait toute la Tyrie en image sans jamais avoir quitté le palais.
Lors du retour de Shiro il fut chargé d’une mission de routine et lui qui n’avait jamais combattu pu tester des utilisations d’esprit qu’il ne connaissait qu’en théorie. Il trouva cela intéressant et décida de m’accompagner. Finalement il n’y retourna jamais, il aimait voyager et désormais il écrivait lui-même les livres. Le plus intéressant est que le combat ne l’intéresser pas dans le sens du défi, il aime à dire qu’il est au-delà de cette simple vision. Mais le fait est que c’est la personne que je connais qui a défait le plus de personne et acquis la plus grande gloire.

Enfin Mikhell Corvin, jeune assassin à la recherche de gloire, nous avons combattu Shiro cote à cote avec Ocir. Lorsque Shiro fut vaincu il lui pris ses dagues et parti découvrir le reste du monde, il voulait devenir une assassin de renom et pour cela il devait affronter des adversaires puissants.
Dans sa croisade il connu les Norns et leur vie rude. Alors il gagna leur confiance et se fixa l’objectif d’être capable d’assassiner les plus puissantes créatures de ces terres.



Alors rp off donc en gros j'ai un G, un Rt, un R, un M, un A et un N qui sont stuff et prêt pour à peut prêt tout

Je m'appelle sylvain, je vis prés de Nice dans le sud, enfin je précise pour les incultes ^^
Je suis fan de rock de lecture, de mma et de free fight et oui en même temps ^^

Dans le jeu j'aime le jeu en équipe, j'aime aider et conseiller si je le peux modestement. Par contre il faut savoir que si j'aime le jeu d'équipe j'aime aussi réussir les choses, non pas que je ne sache pas perdre hein simplement je déteste rater une chose si c'est parce qu'une personne ne respecte pas assez le groupe pour faire le minimum nécessaire à la réussite. Par contre ça me fait marrer si on crève tous sur un pull de fou qu'on se retrouve à poil et qu'on en tue un max
Oui j'aime avoir mal

Heu voilà je sais pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Saøri
Prophete de l'oasis
Saøri


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de Sphynx [girl] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sphynx [girl]   présentation de Sphynx [girl] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:22

Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sphynx [girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd] :: La guilde [GoOd] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser