Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sompe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sompe
Buveur d'oasis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

[Candidature] Sompe Empty
MessageSujet: [Candidature] Sompe   [Candidature] Sompe Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:30

Bonjour je m'appelle Yann, j'ai 15 ans , et j'aime tous ce qui est MMORPG surtout Guild Wars , action etc.. on va dire un peut tout quoi Very Happy

J'ai tous les opus de Guild Wars, je ne les ai pas fini mais quand meme un peu avancé sur Factions où je suis lvl 20.
Je joue le plus souvent Guerrier.
Je voudrai rejoindre votre guilde pour du PVP, PVE mais aussi pour pouvoir jouer avec mon ami Supa Heroes qui est apparament dans votre team.
Je ne dirai pas que je suis no-life ou casual, je dirai que je suis plutôt entre les deux mais la plupart du temps je joue beaucoup Surprised
Je suis plutôt Pve mais j'aime quand même le PvP.
Je n'ai pas encore de Titres mais j'essaierai de les faire pour avoir des succès pour Guild wars 2.
Je debute donc je voudrais bien apprendre le PvP et le Pve en team-play.
Revenir en haut Aller en bas
Aishan
Inconditionnel de l'Oasis
Aishan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

[Candidature] Sompe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sompe   [Candidature] Sompe Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:31

MOi je suis d'accord que tu vienne vu que tu es un pote a Supa =) donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Saøri
Prophete de l'oasis
Saøri


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 09/06/2007

[Candidature] Sompe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sompe   [Candidature] Sompe Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:01

Bon alors t'es assez jeune & t'as pas beaucoup avancé dans le jeux, mais t'es un pote à Supa donc ça me gène pas de t'inviter voir comment ça se passe avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sompe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sompe   [Candidature] Sompe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd] :: La guilde [GoOd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser