Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Moinette lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f.gaudicheau@hotmail.fr
Buveur d'oasis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Recrutement Moinette lol Empty
MessageSujet: Recrutement Moinette lol   Recrutement Moinette lol Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:12

hi, bonjour a tous, je vais donc me presenter:

IRL:

-Qui es tu? Je m'apelle Francois Gaudicheau.
-Quel âge as tu?J'ai 21 ans
-Qu'aimes tu? Le sport, les jeux videos (guild wars, starcraft2, track mania)


IG:

-As tu tous les opus & les as tu terminé? J'ai tout les jeux et je les ai termines
-Classes jouées?Moine (PVE, PVP), caster en tout genres (PVP)
-Pourquoi veux tu rejoindre notre guilde? Je reprend guild wars, et j'ai jamais imagine joue sans guilde, une recherche rapide sur mondes persistants ma mis sur la piste de votre guilde, dont je me souvenais d'il y a longtemps: (bcp de hoh et gvg je crois).
-Quel type de joueur es tu? ("casual" ou "no-life") entre les deux, no life quand je mis mets, mais peut faire des pause.
-Es tu plutôt pvp ou pve? PVP, mais le PVE m'attire en ce moment
-Tes titres (& xp gvg pour les joueurs pvp) r6 hoh, vague experience top 50 (c'etait il y a longtemp) je me considèrerais plus comme exp top 200/300.
Quelles activités voudrais tu faire dans la guilde? Du pvp et du pve , je suis très ouvert en cet preiode de reprise de gw.


Voila c tout ce qu'il y a a dire, je vous remerci d'avance pour l'interet que vous porterer a ma candiadture. Bye
Revenir en haut Aller en bas
MuS3
Inconditionnel de l'Oasis
MuS3


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2011

Recrutement Moinette lol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moinette lol   Recrutement Moinette lol Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:02

salut Smile
dsl de l'attente mais c'est pour t'avertir que la guilde a disband Smile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Moinette lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd] :: La guilde [GoOd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser